Prise de Rendez-vous

Adresse :

Cabinet Anna Massong – Naturopathe
78, avenue de la division Leclerc
92160 ANTONY – FR

Téléphone : +33 9 54 94 57 43

GSM : + 33 7 69 72 18 58

E-mail : contact@reequilibre-ta-vie.fr

Image Alt

Le Thème Astral

Le Thème Astral

J’ai toujours été fascinée et attirée par le sens caché des choses.

Les situations que j’ai vécues ; Les personnes que je ne savais pas affronter ou que je n’arrivais pas à comprendre, me renvoyaient de la souffrance ou de la tristesse ; Les épreuves que j’ai subies, me laissaient souvent un goût amer, sans que je ne puisse prendre le dessus.

Le besoin de comprendre le sens caché des choses, de voir si nous avons seulement un destin écrit, sans qu’on puisse y échapper, m’a obligé à chercher en profondeur.

La société d’aujourd’hui est tellement tournée vers l’explication scientifiques des choses, des relations, des actions à faire, que tout doit passer par le filtre concret, des cadres, des lois, des explications scientifiques cartésiennes.

Mais quand est-il lorsque les explications ne me suffisent pas ?

Nous avons besoin que le sens caché des choses nous soit révélé, pour ne pas baisser les bras en se disant de toute manière c’est perdu d’avance.

Alors nous avons deux choix :

– ON subit ! Et on continue à subir… car ce qu’on connait nous fait moins peur que ce qu’on ne connait pas.

– On cherche ! On essaye ! On dit STOP ! On met tout sur pause, pour créer cette parenthèse dans nos vies ou on reçoit tous les paramètres de nos actions ! Et surtout, on se pose plein de question.

La société actuelle (tournée vers le développement technologique et trop rapide, avec des gens qui sont essentiellement tournées vers une compétition pour la réussite matérielle et la réussite définie par cette société de consommation), ne m’apporte plus de réponse. J’ai commencé à chercher des réponses dans la naturopathie, j’ai donc suivi des cours, obtenu un diplôme. Les bienfaits des soins par la naturopathie sont bien reconnus aujourd’hui, et de plus en plus de personnes se tournent vers la naturopathie et vers des naturopathes, quand la médecine allopathique ne leur apporte plus de réponses satisfaisantes ou tout simplement quand elles ont besoin de trouver des moyens naturels pour aller mieux, se reconnecter à elles-mêmes, pour leur bien-être.

Nous sommes tellement submergés par notre quotidien, que nous ne savons plus qui nous sommes, ni ce que nous voulons :

– Aller mieux ?
– Réussir ?
– Être heureux ?
– Être en bonne santé ?

Oui on veut tout cela, mais comment ? Quel est le sens de cette quête ?

Les sciences anciennes m’ont toujours attirée, c’est comme si j’allais trouver mes réponses dedans, comme si avant la vie des gens étaient réglées selon des lois, des règles qui, suivies et respectées rigoureusement, allaient garantir les trouvailles de cette quête.

Alors quel est mon sens « à moi » ? Qui suis-je ?
Etudier des outils de connaissance de soi anciennes, m’est apparu comme une évidence.

Toutes ces sciences (l’astrologie, l’astronomie, l’anthropologie, etc.) ont pour moi, un sujet commun :

– L’humain
– Son évolution
– Sa destinée.

Il faut savoir que chaque cellule de notre corps contient sa propre fréquence harmonisée avec la fréquence terrestre. Chacune des planètes qui constitue l’univers émet des fréquences vibratoires qui agissent sur notre psychique de façon différentes d’un individu à un autre.

La science des astres permet alors de se connaître soi-même, se comprendre sans se juger, et s’accepter. Le thème généthliaque, encore appelé thème astral est pour moi un des meilleurs outils de connaissance de soi. Le véritable mode d’emploi de moi-même. Je l’ai expérimenté, et cela m’a dévoilé les secrets les plus profonds de MOI ! Pourquoi je réagis ainsi ? Quels sont mes points faibles ? Et mes points forts ?

Mais alors, qu’est-ce que le thème astral ?

C’est la carte du ciel (position de chaque planète) au moment exact de votre naissance. Mais attention, l’astrologie se conjugue au conditionnel ! Le ciel ne donne pas à l’homme son histoire, son bonheur, ses habitudes, sa richesse, ses enfants, son mari ou sa femme, etc… MAIS IL FACONNE SA CONDITION ! Car, ce n’est qu’une fois que l’on sait qui on est réellement, qu’on peut faire usage de notre libre arbitre pour créer la vie que l’on souhaite. Clairement, le thème astral est un outil de développement personnel, qui vous permet de prendre conscience de vos capacités, d’utiliser votre potentiel au maximum, afin de vivre en total harmonie avec vous-mêmes. Tout est construit autour d’une logique scientifique, même si nous ne le voyons pas.

Comprendre son thème astral a été pour moi, une révélation. J’ai pu enfin mettre des mots, intégrer certains comportements, les comprendre et même les contrôler.

J’ai surtout compris qu’il n’y a pas de fatalité ! Juste une vaste blague des astres Et alors, on se détache, on continue car malgré leurs blagues, on sait que les choses finiront par s’arranger.

L’astrologie prévisionnelle sert à cela, à organiser, à planifier, à se détacher, à prendre du recul ou à foncer quand c’est le bon moment. Tout dépend du timing.

En résumé, il est important de connaître mais surtout comprendre son thème astral .Aujourd’hui, il y a de nombreux outils sur le web qui vous permettent de faire votre thème astral. Mais il ne vous sera utile que si vous le comprenez. Seul un astrologue sera en mesure de vous l’interpréter convenablement.

COMMENT JE FONCTIONNE ?

En tant qu’astrologue et coach de vie, je vais plus loin avec vous. Lors de notre séance, (vous m’aurez préalablement envoyé votre date, heure et lieu de naissance), je vous explique votre thème astral, maison par maison, puis, dans un second temps, nous faisons un bilan global de votre carte du ciel, afin d’envisager des méthodes pour contrecarrer vos faiblesses et renforcer vos forces.

Pour aller plus loin, je vous propose également :

– L’analyse prévisionnelle professionnelle
– Les compatibilités relationnelles.

LES COMPATIBILITES RELATIONNELLES :

L’astrologie relationnelle est une étude très utile pour comprendre le niveau de compatibilité entre personnes. Elle peut être utilisée en dehors des relations de couples, comme les relations mère-enfant, ou dans le cadre d’une équipe de travail (ex : partenaires d’affaires, associés, collaborateurs, etc.).

L’ANALYSE PREVISIONNELLE PROFESSIONNELLE :

Le thème astral concernant les vocations et les compétences nous permet de savoir, ou de prendre conscience de nos capacités innées ou des facilités dont nous disposons afin de choisir notre voie professionnelle ou d’éventuellement nous reconvertir dans le domaine qui nous est destiné. Processus indispensable pour donner un vrai sens à sa vie professionnelle. Tous les grands dirigeants du monde avaient un astrologue attitré.

Les planètes sont en mouvement continu, et leurs influences sur notre thème est différent d’un moment à l’autre. Le planning prévisionnel est donc très utile pour planifier des événements, mettre en place des projets, etc. Choisir le bon moment peut être décisif dans la réussite d’un projet.

Ce plan établi sur 3, 6, 9 ou 12 mois est un véritable outil d’aide à la prise de décision.Le but n’étant pas de supprimer les autres outils, mais tout simplement d’utiliser la science des astres en complément pour l’accompagnement à la réussite d’un projet.

Une séance sur le thème astral est un voyage dans les profondeurs de son vrai « MOI ». En tant qu’astrologue thérapeute, je vous propose de réaliser et vous expliquer votre thème astral à Paris, je peux également me déplacer pour vous présenter votre thème astral en île de France , et dans la nouvelle aquitaine à Bordeaux.

HYPPOCRATE (Médecin) :
Nul ne peut se prétendre médecin s’il ne connaît les bases de l’astrologie.

ARISTOTE (Philosophe) :
Ce monde ci est lié d’une manière nécessaire aux mouvements du monde supérieur. Toute puissance, en notre monde, est gouvernée par ces mouvements.

JOHANNES KEPLER (Astronome) :
Vingt années d’études pratiques ont convaincu mon esprit rebelle de la réalité de l’astrologie.

HONORE DE BALZAC (Ecrivain) :
L’astrologie est une science immense qui a régné sur les plus grandes intelligences.

HENRY MILLER (Ecrivain) :
L’astrologie parle de l’homme dans son intégralité et j’estime que c’est essentiel. Elle le considère comme un être complet. Elle montre qu’il y a des rythmes dans la nature et que chaque être participe à ces rythmes.

Albert EINSTEIN (Physicien) :
L’astrologie est une science en soi, illuminatrice. J’ai beaucoup appris grâce à elle et je lui dois beaucoup. Les connaissances géophysiques mettent en relief le pouvoir des étoiles et des planètes sur le destin terrestre. A son tour, en un certain sens, l’astrologie le renforce. C’est pourquoi c’est une espèce d’élixir de vie pour l’humanité.